Le Référencement Web
C’est la stratégie indispensable pour optimiser l’efficacité de votre site.
Le Référencement Naturel (SEO)
Le référencement naturel est indispensable si vous souhaitez figurer parmi les premiers résultats de recherche sur Google. En effet, Google a plusieurs algorithmes prenant en compte des critères précis qui permettrons de vous faire apparaître plus ou moins haut en tête de liste.
Le référencement est indispensable pour votre site
Le référencement naturel permet à votre site internet d’apparaître le plus haut possible dans les résultats sur votre moteur de recherche. Plus de 90% des internautes ne vont pas au-delà de la deuxième page sur Google. Si vous n’apparaissez pas sur la première page, vos investissements consentis pour votre site seront vains . C’est pour cela que nos experts analysent au mieux votre site internet et optimisent vos pages.
Le Référencement naturel prend du temps, vous ne verrez les résultats qu’à partir de quelques mois. C’est pour cela que nos experts suivent le positionnement de vos mots-clés afin d’ajuster et d’optimiser.
Référencement payant (SEA)
Le référencement payant (SEA) représente la publicité sur internet. Investissez dans une campagne de publicité et vous serez certains de générer du trafic de qualité en fonction de votre activité.
Le référencement payant : des visiteurs de qualité
Une solution parfaite pour promouvoir votre site internet et booster vos ventes ou vos visites. Profitez de l’expertise, du flair et du talent de nos experts afin d’optimiser au mieux vos campagnes SEA.
Investir dans une campagne SEA sans optimisations ni compétences vous fera perdre en efficacité, voir rendre votre investissement inutile.
Questions fréquentes
Que veut dire SEO ?
SEO est un acronyme de Search Engine Optimisation. Cela désigne tout simplement l’optimisation de votre site internet pour qu’il corresponde à ce que Google prend en compte. Ainsi, votre site internet sera mieux positionné sur les résultats de recherche sur Google principalement ( Bing, Yahoo… également).
C’est nos experts en référencement qui sont chargés d’utiliser toutes les techniques et processus pour améliorer le référencement de votre site.
Que veut dire SEA ?
SEA est un acronyme de Search Engine Advertising qui peut se traduire par achat de lien sponsorisé en français. C’est une technique de E-Marketing permettant de louer des liens en première position sur les moteurs de recherche et ainsi obtenir des visiteurs intéressés par votre activité. Nous pouvons également inclure le “Search Advertising” qui englobe la publicité sur les réseaux sociaux comme Facebook Ads.
Vous vous êtes occupé du référencement de mon site depuis un mois, et je ne vois toujours pas de différence, pourquoi?
Le référencement se fait sur la durée. Il faut savoir qu’avec le référencement naturel, vous n’aurez pas de résultats à court terme (pour cela pensez plutôt au référencement payant). Vous ne verrez les résultats du travail de référencement qu’après plusieurs mois, le temps que les algorithmes de Google analysent votre site et comprennent les changements ayant été effectués.
J’ai fais une campagne Adwords mais je n’ai pas eu plus de ventes, pourquoi ?
Faire une campagne Adwords ne vous garantit pas d’avoir plus de ventes. En revanche elle vous garantit à 100% d’avoir des visiteurs ayant tapés les mots-clés en rapport avec votre site internet. Nos campagnes Adwords sont optimisées pour vous ramener le plus de visiteurs susceptibles d’acheter vos produits. A vous de profiter de notre expertise en E-Marketing afin de transformer vos visites en ventes.
Quel est le mieux entre le SEO et le SEA ?
Le SEO vise à vous ramener des visiteurs et de l’audience en permanence sur le long terme et nécessite des experts afin qu’il soit efficace.
Le SEA vous garantit de vous ramener des visiteurs de qualité pendant une période précise.
Si vous visez le long terme : SEO
Si vous visez le court terme : SEA
Optimal : SEA + SEO
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