Comment stopper les notifications Facebook de ses amis?

Ces derniers temps, vous avez sans doute de nombreuses notifications de vos amis proches ou non, qui vous spam sans doute. Voici la solution afin de ne plus en avoir !

notif-facebook

Désactivez les notifications Facebook de nos amis

Depuis quelques semaines, nous avons eu la mauvaise surprise d’être spammés de notifications de la part de nos amis sur Facebook. En effet, nous avons tous eu des notifications tous les jours d’un de nos amis avec qui nous avions plus de contact depuis longtemps stipulant  » Marc.. a commenter la page Graw Agency« . Page à laquelle vous n’êtes même pas abonné…

Nous nous sommes rendu compte que ces notifications augmentaient de plus en plus en fonction que le temps avance. Nous avons donc cherché comment annuler ce genre de notification facebook intempestive qui n’était pas active d’habitude et nous n’avons trouvé aucune réponse sur Google.

C’est pourquoi nous vous présentons la solution dans cet article !

 

notifications facebook sur ordinateur

Désactivez vos notifications sur ordinateur

Pour pouvoir désactiver les notifications vous devez vous rendre dans un premier temps sur votre compte Facebook. Attention cependant en fonction de votre support, le chemin ne sera pas le même. Si vous êtes sur ordinateur, cliquez sur la petite cloche des notifications et vous avez trois petits points comme sur la capture d’écran que vous voyez dans ce paragraphe. 

Une fois après avoir cliqué sur les trois petits points, cliquez sur « Paramètres des notifications » 

 

Dernière étape pour supprimer les notifications de vos amis sur ordinateur

Vous allez arriver sur une page avec plusieurs choix. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la rubrique « actualités des amis » et de désactiver les notifications

Avec cette méthode vous êtes sûrs de ne plus être embêter avec de nombreuses notifications inutiles. 

supprimer notifications facebook
desactiver-notifications-facebook-mobile

Désactivez vos notifications sur Mobile

Pour ceux qui sont sur leur mobile, la méthode est quasiment la même.

Vous devez cliquer sur le menu situé tout en bas à côté de la rubrique notification sur l’application Facebook. Dans la partie « Préférences » vous avez en troisième position la partie « Notifications ». Cliquez dessus et vous allez arriver sur la page présente dans ce paragraphe en capture d’écran. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « notifications des amis » et de les désactiver ! 

 

Il se peut que de nombreuses personnes savent comment désactiver les notifications, mais voici un petit tutoriel afin d’expliquer et de facilité la tâche à de nombreux utilisateurs. Si vous souhaitez avoir d’autres conseils, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet spécialisé en webmarketing

Graw Agency

Une autre question sur le digital ? 

4 + 2 =